Mariage.fr
Voir mon panier   :  0   Art   -   0   
Suivre ma commande  Suivi commande

Accueil forum

Déco , Tulle, Noeud

Nos CD musicaux
En promo à partir de
5 Euros !

L'indispensable Organiseur
Carnet de Noces

Dragees bapteme
Origine Prénoms
Les soirées à thème
Une soirée de Mariage se doit avant tout d' être gaie pour être réussie. Une soirée à thème donne souvent un caractère original et inoubliable à ce moment magique.
Quel thème et quelle musique choisir ?
De l'ambiance brésilienne aux musique Tsiganes, le choix est vraiment très vaste...
Libérer votre imagination et échanger vos idées sur cette salle pour une soirée de folie !

Pour accéder directement à une autre salle, cliquez ici : 
Il y a actuellement 2 réponses à ce message, postez la vôtre !

Messageinitial
Thème des étoile et des planètes
Message de : cerise62 - 19/06/2012
Je me marie le 7 juillet et on a choisit ce thème car on voulait qqch d'original je peux vous dire que malgré des difficultés pour trouver toute la déco on a réussi en fabricant les 3/4 nous même donc ne lâchez rien et faites à vos gouts c'est le meilleur  
Les réponses des autres membres

Wahoooooo.
Réponse de :bobbafet01 - 10/08/2012
  Wahoooooo x2

Génial
Réponse de :MaudC - 04/11/2012
  Super thème!! L'un de mes enfants aiment bien les étoiles et les planètes, il va falloir que je propose cette idée à Mr. Vous avez fait quoi comme déco exactement?

Pour sélectionner un professionnel du mariage dans votre région... Décoration mariage, kit ballons mariage, alliances, confettis coeurs... à prix discount ! Faire-part de mariage, cartes d'invitation mariage, menus mariage, cartes de remerciement mariage à prix discount... Forum sur le mariage Créer un site personnel futurs mariés Sondage mariage