Mariage.fr
Voir mon panier   :  0   Art   -   0   
Suivre ma commande  Suivi commande

Accueil forum

Déco , Tulle, Noeud

Nos CD musicaux
En promo à partir de
5 Euros !

L'indispensable Organiseur
Carnet de Noces

Dragees bapteme
Origine Prénoms
Les soirées à thème
Une soirée de Mariage se doit avant tout d' être gaie pour être réussie. Une soirée à thème donne souvent un caractère original et inoubliable à ce moment magique.
Quel thème et quelle musique choisir ?
De l'ambiance brésilienne aux musique Tsiganes, le choix est vraiment très vaste...
Libérer votre imagination et échanger vos idées sur cette salle pour une soirée de folie !

Pour accéder directement à une autre salle, cliquez ici : 
Il y a actuellement 4 réponses à ce message, postez la vôtre !

Messageinitial
Fushia et blanc
Message de : elomeli - 07/05/2012
bonjour mon chéri et moi nous marions en juillet 2013!
J'aimerais bien sûr que ce moment soit inoubliable pour nous mais aussi pour les invités;
Pour les couleurs nous sommes partis sur le fushia et le blanc.Par contre pour le thème j'avoue que nous bloquons un peu !
J'ai pensée à la gourmandise mais aussi à la passion pensez vous que je peux mêler les deux et avez vous des idées à me suggérer .Merci d'avance

Les réponses des autres membres

Glamou
Réponse de :milypad - 31/08/2012
  fuchia et blanc moi ca me fait pensais a un thème Glamour !!

Fushia et blanc
Réponse de :fatibety - 15/06/2012
  bonsoir,
vous souhaitez un mariage qui vous ressemble ? osez mettre en lumière une de vos passions. Une des plus classiques comme les arts en général : la cuisine, musique, dessin, etc.. dites à vos invités qui vous êtes

Fushia et blanc
Réponse de :fatibety - 15/06/2012
  et je rajoute, bien évidemment passion et gourmandise peuvent se marier je
peux vous aider à organiser votre mariage

BIENVENUE au club :)
Réponse de :edou67800 - 09/02/2013
  je me mari le 25 mai 2013 egalement blanc et fushia et notre theme sera : les anges gourmands :) donc theme sur les anges et sur la gourmandise !!

pour ton theme la passion represente le fushia et la gourmandise pareil donc le blanc ne representera pas vraiment lun des 2 theme mais sa ne fait rien ! sa representera ta robe je pense ?

Pour sélectionner un professionnel du mariage dans votre région... Décoration mariage, kit ballons mariage, alliances, confettis coeurs... à prix discount ! Faire-part de mariage, cartes d'invitation mariage, menus mariage, cartes de remerciement mariage à prix discount... Forum sur le mariage Créer un site personnel futurs mariés Sondage mariage